Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walleya
aprenti
aprenti
Walleya


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42

Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:40

Voilà, ce sera plus simple ici, la J.S.Familly (J.S. + J.S.B.) propose donc une petite guerre contre les Godkillers Shadow pour se dégourdir un peu les épées.

Les choses à régler sont les suivantes : (dsl miroir, je fais un copier/coller)

- Guerre au butin ou aux richesses, je ne sais pas encore, à moins que vous ne préfériez aux victoires, mais j'avoue que j'aime moins celle là.

- Pour les limites de niveau, c'est à voir, je dirais -2 ou -3 maximum pour vraiment protéger les plus faibles.

- Les dates, comme les gens sont chauds, ça pourrait commencer d'ici peu, mais en attendant d'organiser correctement, il faut peut etre encore 2 ou 3 jours, à voir si on peut commencer cette semaine ou si on attends par exemple vendredi soir, ou matin, et ce pour une semaine.

- Pour éviter toute cachoterie, je propose qu'on poste tous nos rapports (uniquement les résultats) sur le forum, afin que chacun puisse vérifier les comptes si besoin est.

- Interdiction totale d'utiliser le karma (sort ou château)
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:11

je viens poser les régles que notre chère walleya a pris le temps d'écrire ^^ :

sujet du message: Ayé
message de: Walleya
message à: miroir

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Voilà le principal du message que j'ai passé à la J.S. et J.S.B. (d'ailleurs pour J.S.B., ils ne sont que 9 et je ne suis pas certaine qu'ils participent tous, mais pour l'instant on va dire que oui).

"Alors, nous voilà partis pour une petite guerre contre les Godkillers Shadow [In tr] et leur wing [In tr] aussi. La J.S.B. nous accompagne également.

Voici les règles :

- Début des hostilités demain mercredi 3 octobre 2007 à midi, et fin une semaine après mercredi midi également.

- Guerre aux dégâts, chacun postera ses rb sur le forum, dans la partie prévue à cet effet, ou alors il me les postera. Les rapports seront ensuites copiés et comptés sur le forum = https://guerreserveur7.forumgaming.fr/ >https://guerreserveur7.forumgaming.fr

- Limite de niveau à -3 : exemple un lvl 20 attaque les lvl 20 et +, 19, 18 et 17.

- Interdiction d'utiliser le karma pour les sorts ou le château. Pas de château s'il vous plait!! Il est possible que vous ayez déjà des sorts en cours, on n'en tiendra peut etre pas compte pour le début, mais d'ici mercredi soir, ne relancez rien. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Walleya
aprenti
aprenti
Walleya


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42

Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

Je m'excuse d'avance, j'avais prévu que certains auraient déjà du karma, moi même j'avais oublié que j'ai pris l'armure mystique hier, ce n'était en aucun cas en rapport avec la guerre.

Ne vous inquiétez pas, elle s'enlève à 15h20 je crois, après, il n'y aura plus de problème. C'est pour ça que j'avais écrit dans mon message que je laissais jusqu'à ce soir qu'il pouvait y avoir des erreurs, mais qu'ensuite on ne remette absolument pas ça.

Voilà, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
aprenti
aprenti
Walleya


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 42

Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

Désolée pour le double post, mais comme je n'ai pas envie de flooder dans la partie des RC...

J'ai eu une réponse de Tursan et donc son château, il l'a mis mardi soir à 23h car il économisait, comme il bosse pas mal en ce moment, il ne savait pas que la guerre commençait mercredi (ma faute) et mercredi il était en déplacement donc, certes il avait le château, mais il n'a pas fait de raids.

Voilà pour l'explication, pour les autres qui utilisaient le karma, j'ai fait passer un message à tous, j'espère qu'il n'y aura plus de problème... ce dont je doute.... (ben oui, y'en a toujours qui font pas comme tout le monde! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.   Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre cordiale In tr /vs/ J.S.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre cordiale contre les ROA
» Résultats de la guerre ln tr vs JSB
» Réglement guerre In.tr vs L.G.D
» RC gagnants des L.G.D(guerre In.tr)
» RC gagnants des In tr (guerre contre les L.G.D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Diplomatie :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: