Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Godkiller's shadows

Aller en bas 
+5
charmeuse
dragondugraal
Black Death Angel
johnphykhypsy
miroir
9 participants
AuteurMessage
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

Et bien me voilà pour présenter notre ordre, alors nous sommes là depuis très longtemps, je l'ai créé y a peut etre 3 ou 4 mois, et depuis il a fait son petit chemin afin d'enfin accéder la prestigieuse première place.

Notre vie est réglé par une partie en forum souvent active notamment grâce à nos floodeurs préférés (xcaigex, pottergrim, dragondugraal , spirit,...) et des LGD (et oui ils aiment s'amuser dans notre forum^^). Une deuxième partie est coordonnée par moi même et mes 4 immortels que sont xcaigex pour la diplomatie, pottergrim pour le suivi du forum, Archaon pour la gestion du profil de l'ordre et des entrées et sorties dans l'ordre, et dragondugraal le chevalier vengeur de l'ordre par excellence (un véritable exécuteur et bourreau de nos ennemis^^).

Pour ma part je gère les discussions sur le site, et assure une information pleine et entière à tous les membres, j'informe comme je présente les nouveaux venus, je gère les comportements, et assure une relation sans supériorité, une égalité totale dans l'ordre, on me parle comme à un chevalier (ca me mets mal à l'aise quand on me dit chef mdrrr).

Enfin, maintenant nous poursuivons notre quête, celle d'accentuer entre nous et le deuxième, mais sans pour autant interdire l'accès à notre ordre aux hauts levels, rien qu'ajourd'hui nous venons d'accepter un level 2 et level 14. La base du recrutement impose chez nous le respect de trois règles :
-Motivation
-investissement
-respect

Pour le reste nous crééons des relations imposons la règle de la vengeance, par conséquent quand j'attaquerai se sera souvent pour cela, et nous tenons à toujours garantir une tranquilité de vie à nos membres, donc attention aux abus les élites de l'ordre veillent aux grains
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

uai je suis peu dans votre forum et je pense que ses le seul qui on participe vraimen !!
meme le notre , n'est pas actif depuis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

il faut dire qu'on a du bon floodeur aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Black Death Angel
ecuyer
ecuyer
Black Death Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

bravo pour votre premiére place vous l'avé bien nérité ...

c vai que miroir protégége vraiment bien son ordre moi qui raide un bonne partie du top 100 di que j'attaque un chevalier ou deux de son ordre il vien me rendre visite et sa fé mal je peut vous l'asuré ....

mais sé de bonne guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
modérateur
modérateur
dragondugraal


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2007

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

miroir a écrit:
dragondugraal le chevalier vengeur de l'ordre par excellence (un véritable exécuteur et bourreau de nos ennemis^^).

encore un peu et il aurai dis que je suis sadique Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse
ecuyer
ecuyer
charmeuse


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35
Localisation : gerardmer 88

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

mais non personne n'est sadique...
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
modérateur
modérateur
dragondugraal


Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2007

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:44

merci black death angel ca me touche vraiment ce que tu dis, car moi je ne suis pas celui qui attaque beaucoup de gens ^^

et si dragondugraal c'est le bourreau de l'ordre ^^

et archaon revient en force^^
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

uai bien jouer pour votre 1 ere place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:44

dêpuis qu'on l'a il parait qu'une partie des mercenaires veut nous faire la guerre ^^
leodagan et dégouté de ca
Revenir en haut Aller en bas
RaZaN l EtErNeL
Admin
Admin
RaZaN l EtErNeL


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Mais de quel floodeur tu parle dans ta présentation ???

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:56

hummm je ne le citerai pas ^^

mais il se reconnaitra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaZaN l EtErNeL
Admin
Admin
RaZaN l EtErNeL


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

Chutttt c un secret !!
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

ne jamais révéler ces secrets mdrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
gg_the_great
guerrier
guerrier
gg_the_great


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 49
Localisation : Namek

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:55

Encor bravo pour votre ascension.En ce qui concerne les mercenaires qui demande la guerre, il ont soit quitté l'ordre soit se sont convertis vers la raison(je pense y etre ,avec certains de mon ordre, pour quelquechose^^)Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers...Tant qu'il y a du challenge, les mercenaires se relèveront avec force pour reprendre leur place(eh ben!!!y'a du boulot...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
valheru
Admin
Admin
valheru


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

bravo pour votre premiere place
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

merci gg the great et valheru,

on ne se repose pas sur nos lauriers, on s'est fixé un nouveau challenge, celui d'une part de dépasser le million de pa d'avance sur le second, et maintenant on essaie d'aller à 2millions pa d'avance, donc on se motive tous pour y arriver

en plus là on sort d'élections démocratiques dans notre ordre, avec l'élection de goten en immortel pour accroitre les responsables de l'ordre, et de plus d'autres on accédait au rang 4 chevaliers des ombres et rang 3 héros.

En plus en faisant un classement par membre avec l'évolution dans le classement, on peut voir les plus motivés et ceux qui ont une ascension plus forte que d'autres, et pour tout vous dire ca motive encore plus les membres de l'ordre.

en tout cas on va poursuivre notre ascension, nous souhaitons avancer encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
modérateur
modérateur
Link


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 28

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:31

ce qui est bien avec les in tr c'est que tu peux raidé mais sans avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
valheru
Admin
Admin
valheru


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:21

ouais vive les in tr
Revenir en haut Aller en bas
Link
modérateur
modérateur
Link


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 28

Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22

moi a la place de in tr j'aurai mis G.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godkiller's shadows Empty
MessageSujet: Re: Godkiller's shadows   Godkiller's shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godkiller's shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre des godkiller's shadows e LGD[termine]
» deuxième guerre contre les heavens... (Godkiller's shadows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Génerale :: Présentations ordre-
Sauter vers: