Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui se cache derrière le miroir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

je vous retrasncris le message que j'avais fait pour heaven :

je m'appelle Benoit j'ai 27 ans, je suis responsable des marchés publics dans un hôpital ( CH de meaux 77), j'ai un bac + 5 en droit (donc j'exerce un métier de juriste), je suis quelqu'un de nature et de franc, quand j'ai quelque chose à dire je le fais savoir et je le dis, je déteste l'hypocrisie, je déteste qu'on joue avec moi, car même si je suis quelqu'un de très très patient, quand on dépasse les limites de ma patience, il n'y a pas de retour en arrière,



fan de littérature (historique, bibliographique, fantastique, ...), fan de musique (métal, black métal, pop rock, et j'en passe), fan de cinéma, en relation depuis 3 ans avec ma copine (vitreuse dans le jeu), et je viens d'acquérir ma totale indépendance avec l'acquisition de mon appartement sur paris ^^.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

ces une presentation Very Happy je vai la deplacer !!

sinom moi j'habite a coter de boissy le chatel a coter de coulommier et pas tres lion de meaux!! Cool

le marche pblic ses enfaite toi qui achete tout les medicamen etc???


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

oui coulommiers c'est pas loin,

en fait mon rôle est plus complexe que cela

je suis soumis à un code comprenant des règles de droit propres aux marchés dits ''publics'' (c'est à dire passer les établissements publics ou pour le compte des établissements publics en gros^^). dès lors je dois construire le dossier administratif en fonction de l'état des besoins que chaque service me réalise . Puis je dois assurer la publication du dossier, assurer les néogications et faire le choix le plus profitable pour l'hôpital.

Tu seras étonné de ce que l'on peut acheter, moi je suis affilié à l'exploitation, la manutention, et bientot je gèrerai les travaux et les équipements ainsi que la pharmacie.

donc je fais l'achat de matériel pour les cuisines, pour les services, et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

mdr tu doit avoir beaucoup de boulot, avec tous se que tu marque ses impressionant affraid , j'espere qu'il te plait ton travaille car pour moi sa serai ch*** Rolling Eyes si j'étai a ta place!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

ben regarde je suis cadre, j'ai internet illimité et je gère mon travail comme je l'entends, autant dire que c'est le pieds, par contre je trouve que je suis mal payé (mais tout est relatif, j'ai un salaire de cadre quand même).
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

d'un point vue comme sa ses vrait que ta la belle vie!! Very Happy

edit je croi que j'ai melanger la phrase?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

la c'est l'heure de sortir pour moi ^^

fin du taff et chez les fonctionnaire l'heure c'est l'heure mdrrr

nan c'est juste que durant lemois d'aout c'est calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se cache derrière le miroir... Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière le miroir...   qui se cache derrière le miroir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache derrière le miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier Miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Génerale :: Présentations-
Sauter vers: