Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shakenhanska, Maître du Temple.

Aller en bas 
+2
johnphykhypsy
shakenhanska
6 participants
AuteurMessage
shakenhanska
ecuyer
ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:58

Moi je m'appelle Shakenhanska. Je suis un des derniers survivants d'une ancestrale famille noble qui se serait éteinte totalement si mon frère et moi n'avions pas survécus à l'attaque de brigands qui tuèrent toute notre famille.

Nous avons été éduqués à la Chevalerie et au code d'honneur par notre oncle Kröm, qui fut également tué lors de la défense d'un village de notre belle contrée verdoyante.
Dès lors ils nous fallu se dépêcher de trouver un endroit pour être à l'abri, car les hordes de barbares surgissaient de tous les cotés de notre compté.
Un endroit ou il faudrait établir un château qui constituerait le dernier rempart du bien contre le mal dans noter compté !
Nous décidâmes de réunir des volontaires, quelque soit leur rang et leurs influences mais qui se battraient pour leurs terres. Je fondai donc un Temple batti dans un endroit assez paradisiaque. Je me proclamai Maître du Temple, et j'instaurai un système hiérarchique basé sur le mérite et l'honneur. La croix est notre symbole, mais elle n'a aucune référence à une quelquonque institution religieuse. Le Temple contient aussi bien des chevaliers blancs que des déchus, mais tous oeuvrant pour la liberté et le bien de tous. Notre Ordre s'appelle l'Ordre du Temple. Aujourd'hui 17 braves guerriers vivent dans le Temple. Ils sont libres comme l'air, rien ne les retients, mais ils savent que le Temple les protège et leur apporte ce dont ils ont besoin, de plus, n'ayant aucunes obligations, pourquoi partir du Temple?

Notre Croisade est de combattre le mal, nos priorités,protéger la veuve et l'orphelin. Paix et amour son nos envies, mais pour avoir la paix, il faut d'abord préparer la guerre..........
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:10

ah j'adore la presentation !!

ps moi je suis pour le mal!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
RaZaN l EtErNeL
Admin
Admin
RaZaN l EtErNeL


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

arretez les présentations de deux pages mais comment vous faites , moi si je devais faire ça sur tous les fofo ou je m'nscris oulala

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

oh moins razan est clair

il n'aime pas lire car il ne sait pas lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Briselance
guerrier
guerrier
Caelan Briselance


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

En tant que lettré et membre de la guilde de Shakenhanska,
Je crie, je hurle VIVE LES PRESENTATIONS DE DEUX PAGES !!
Au moins, ça donne de la consistance aux perso., même si, évidemment, point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
gg_the_great
guerrier
guerrier
gg_the_great


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 49
Localisation : Namek

Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Encor un hero que j'admire, tu ne manques pas de courage...
Belle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakenhanska, Maître du Temple. Empty
MessageSujet: Re: Shakenhanska, Maître du Temple.   Shakenhanska, Maître du Temple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakenhanska, Maître du Temple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Génerale :: Présentations-
Sauter vers: