Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorill Hastur
ecuyer
ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Bonjour chevaliers,

Je me présente Lorill Hastur, 1er Conseiller de l'Ordre des chevaliers Vertueux.
l'ordre est né il y a plus d'un an sur le serveur 2 et a construit il y a 1 mois un château sur ce serveur 7.
Lorill Hastur II est le fils du Lorill Hastur du serveur 2 ayant choisi de s'exiler volontairement sur ce serveur pour répendre le bien sur celui-ci.
Il a fait voeux de n'attaquer que des chevaliers au karma négatif et a donc reformé l'ordre dirigé par son père afin de faire ses preuves car les grands chevaliers du serveur 2 lui faisait un peu d'ombre et sa parenté était difficile à porter. Il a emmené avec lui certains des enfants des chevaliers du 2 et fait lentement progresser l'ordre.
Nous accuillons dans l'ordre des chevaliers au karma positif exclusivement ou qui font le voeu de se convertir au bien dans un délai très court.
Les chevaliers sont tenus de n'attaquer que des chevaliers de karma négatif dans le respect de chacun et en respectant les regles de fair play essentielles dans ce jeu.
Pour ma part et IRL j'ai 37 ans (arghhh un vieux). Je réside à Rennes dans ce beau pays Breton. Je suis conseiller clientèle au téléphone pour une grande entreprise ayant entre autre une célèbre chaine de télévision cryptée et un bouquet satellite de télévision ... (devinez c'est pas dur lol). Sinon j'apprécie la lecture, la danse bretonne, la mer, refaire le monde autour d'un verre et plein d'autres trucs qu'il m'est trop long d'énumérer ici Smile
A bientot surement même si je n'ai pas un temps infini pour participer activement à plein de forum.

Pour le reste pour un quelconque échange concernant vos ordres et le mien ou les relations avec mes chevaliers n'hésitez pas à m'envoyer des messages IG ou ici ou encore sur notre forum (section diplomatie serveur 7). Je n'ai jamais refusé une discussion si elle est courtoise et fair play...

Cordialement

Lorill
Revenir en haut Aller en bas
johnphykhypsy
Admin
Admin
johnphykhypsy


Messages : 217
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : cherche femme qui aime les faignasse!! lol

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

bienvenu a toi !!, belle presentation !!

et j'espere te voir dans des tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreserveur7.forumgaming.fr
Lorill Hastur
ecuyer
ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Merci Smile Des tournois ce n'est pas sur car j'ai actuellement peu de temps avec mon boulot... mais pourquoi pas à l'occasion ou par l'un de mes chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaZaN l EtErNeL
Admin
Admin
RaZaN l EtErNeL


Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

ouahhhhh trop long j'ai la flegme de lire

bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
ecuyer
ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:52

Bah pour ma part je préfère participer à moins de forum et bien écrire... et tout lire aussi c'est souvent très instructif Smile

Et je refuse systématiquement toute candidature trop brève ou mal écrite Smile

C'est à force d'utiliser moins de mots dans son vocabulaire qu'on finit par être mal compris et c'est à force de mal lire qu'on finit par mal comprendre... ce qui est la cause de nombreux malentendus Smile

Allez merci quand meme eh eh eh lol!

PS: Je te rassure j'ai déja fait nettement plus long... me suis retenu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
miroir
Admin
Admin
miroir


Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : paris

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:30

bienvenue à toi l'ami

j'espère que tu te plais bien.


bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
ecuyer
ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Merci à toi

Et bon jeu itou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux   Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorill Hastur: Chevaliers Vertueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Génerale :: Présentations-
Sauter vers: