Le Forum Diplomatique du Serveur VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Diplomatique du Serveur VII

Bienvenu dans le forum diplomatique du serveur7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Durza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durza
ecuyer
ecuyer



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Durza Empty
MessageSujet: Présentation de Durza   Présentation de Durza Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Durza, alias The Red Knight veut imposé la paix et le culte du Zi partout en ce monde.C'est pour cela qu'il s'est engagé sur la voie de la chevalerie. Très courageux et sage, il n'ésite pas à aider les autres dans le besoin. Mais il peut se montrer très agressif envers les personnes deversant le mal partout où ils vont.La bannière dans son dos est l'emblème de son Ordre: Brothers of Zi. Chaque drapeaux représente une partie du Dieu Zi. Chaque drapeau est porté par un élu du Dieu Zi.

Voila je suis niveau 11 là, je sais que je fais un petit peu le petit noob qui essaie de s'inscruste mais voila ^^.

Je me bats au poignard empoisonné bien runé et je me défends avec un bouclier enflammé runné dommages + resistances feu.

Voila, Durza The Red Knight
Revenir en haut Aller en bas
gg_the_great
guerrier
guerrier
gg_the_great


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 49
Localisation : Namek

Présentation de Durza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Durza   Présentation de Durza Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:26

On a tous débuté à un moment ou un autre^^
Pas mal ta presentation, au moin , c original^^c pas comme certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Durza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus beaux duel par argents capturer
» presentation de GG the great

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Diplomatique du Serveur VII :: Génerale :: Présentations-
Sauter vers: